Ragdoll Sandbox 3D est un sandbox où tu peux te déplacer librement dans une grande variété de décors. Il n'y a pas de missions ou d'objectifs, mais tu peux faire tout ce qui te passe par la tête avec le personnage que tu as choisi. Pour débloquer la plupart des éléments du jeu, tels que les personnages ou les armes, tu dois regarder des publicités qui peuvent être sautées au bout de cinq secondes.
Lorsque tu commences à jouer à Ragdoll Sandbox 3D, tu peux te déplacer dans la partie principale du site. Il existe des cartes situées en ville, dans des zones glacées, à la campagne, etc. Dans cette zone principale, tu peux te déplacer, sauter, donner des coups de poing ou de pied, ou simplement faire tomber ton personnage. Plus tu touches de choses dans la chute, plus tu obtiens de points.
Personnages parmi lesquels choisir
Ragdoll Sandbox 3D dispose de plusieurs personnages, dont la plupart sont inspirés d'autres jeux vidéo. Il y a des squelettes, des zombies, des animatroniques et bien d'autres choses encore. Tu peux les placer n'importe où dans le décor, ou même contrôler l'un d'entre eux si tu le souhaites.
Une variété d'armes
Ragdoll Sandbox 3D propose également diverses armes avec lesquelles tu pourras t'amuser. Ces armes sont des jouets et ne sont pas basées sur des armes réelles. Par exemple, il y a un canon qui tire des canards en peluche et d'autres qui tirent des ballons.
Ajout d'éléments avec le mode créatif
Ragdoll Sandbox 3D propose un mode créatif dans lequel tu peux faire apparaître des éléments dans le décor, tels que des rampes, des escaliers, des tuyaux, des clôtures, des toboggans, etc. Tu peux interagir avec chacun d'entre eux pour rendre les chutes plus difficiles ou plus amusantes. De même, tu peux faire apparaître les ennemis en les faisant s'écraser ou en les frappant.
Télécharge l'APK de Ragdoll Sandbox 3D et amuse-toi avec les mannequins de test.
Conditions requises (Dernière version)
- Nécessite Android 7.0 ou plus
Évaluations
Il n'y a pas encore d'avis sur Ragdoll Sandbox 3D. Sois le premier! Commente